Maison de retraite à Trélazé

 

 


Total visiteurs : 82039
Aujourd'hui : 43
Actuellement en ligne : 2
Pages vues : 302377

                       

Comme vous le savez, ce que nous redoutions depuis des mois est arrivé le 23 décembre : l’entrée du COVID au sein de l’EHPAD.

Malgré le déploiement de nombreux moyens pour lutter contre la propagation de la maladie, les résultats du test PCR Covid réalisé ce mardi 5 janvier démontrent que le virus continue de circuler au sein de l’établissement. En effet, nous comptabilisons au total 20 habitants et 14 professionnels positifs au Covid 19.

Ce virus est invisible et sournois…

Néanmoins, nous restons mobilisés et engagés pour faire face et affronter avec détermination ce virus.

Afin de mettre fin à cette épidémie au sein de la résidence, nous redoublons d’énergie et de vigilance. Des tests PCR seront réalisés chaque semaine pour tous les habitants et les professionnels.

Le virus est présent, certes, mais nous n’oublions pas pour autant notre mission qui est d’accompagner avec qualité, bienveillance et humanité tous les habitants de l’EHPAD.

Nous savons combien le lien familial est important pour les habitants, c’est pourquoi nous vous encourageons à leur écrire via l’outil FAMILEO (demandez votre code famille si vous ne l’avez pas encore) ou de les appeler en VISIO via SKYPE.

Nous mettons tout en œuvre pour lutter contre cette épidémie.

Merci d’avance pour votre confiance.